CELEBRATIONS


Célébrations celtiques

Le but premier de ces Fêtes celtiques est d’exprimer notre gratitude à la Nature.

Il s’agit d’un rituel particulier qui nous met dans des vibrations élevées, une énergie très puissante qui permet d’avancer beaucoup plus rapidement que dans la matière, à condition de savoir se mettre dans le flux! Mon rôle est de vous traduire ces énergies et de vous permettre d’en bénéficier au lieu de lutter contre.

Célébrations celtiques en groupe :

Toutes les informations « ici »        

Célébrations celtiques individuelles :

Toutes les informations «  ici »  

Présentation d’un nouveau-né à la Terre-Mère

Au cours de cette Célébration, en total accord et Harmonie avec le souhait des parents, je présente le nouveau-né à la Terre-Mère et lui demande sa Bénédiction.

Lieu :   A Cambon-Lès-Lavaur ou dans un lieu naturel de votre choix (je me réserve le droit de choisir un autre lieu si je ne peux pas entrer en communication avec lui !)

Tarif, durée et déroulement : me contacter

Célébration d’Union (dans et avec la Nature) :

Avec l’aide de la Nature et de ses Eléments, j’unis 2 êtres qui s’aiment tout autant qu’ils aiment la Nature.

Travail de préparation avec le couple* plusieurs semaines voire plusieurs mois avant le « Mariage ».

Je me réserve le droit de refuser le lieu (dans la Nature) choisi par le couple, si je ne peux m’harmoniser avec ce lieu.

*Couple s’entend ici au sens large. Dans la Nature il n’y a pas de jugement de valeurs, seule l’authenticité (des sentiments et des engagements) est demandée.

Il ne s’agit pas de religion ni de croyance. Vous expérimentez une Union sur un autre plan que la matière. Me contacter pour les Tarifs

LES PHASES DE LA LUNE

LES PHASES DE LA LUNE

 

MABON
Couronne Mabon

Couronne Mabon

 

♥ Mabon, Célébration de L’Équinoxe d’Automne

♥ Porte d’entrée des énergies de l’Automne, Mabon est un temps d’équilibre et d’harmonisation.

♥ Juste après le Solstice d’été, nous avons commencé notre lente descente au creux de la Terre-Mère; et en ce début d’Automne, nous venons nous déposer sur le Terre. Il est bon de franchir ce portail en conscience, de faire le point sur ce que nous avons à équilibrer dans nos vies afin d’apprécier pleinement et joyeusement notre ancrage à la Terre

 

Cette année 2018 l’Automne commence le Vendredi 22 Septembre